Merci
Arcadia pour ce Boxart
(cliquez pour agrandir) :

Merci
Arcadia (décidement) pour
le flyer de l'original :
Le Flyer (en
anglais)
Quelques
screens :






Le
lien vers la rom : Arkanoid
(902ko)
Et
les sources (format VHAM
2.5)
Touches :
Droite et Gauche : déplacer le Vaus
Flip L maintenu : ralentir les déplacements
Flip R maintenu : accelerer les déplacements
Bouton A : lancer la balle, tirer.
Start : Pause : inverser les fleches et les flips, couper la musique ou quitter la
partie en cours.
Sauvegarde :
Une sauvegarde est crée dès que vous passez un niveau. Le niveau et le nombre
de vies sont sauvegardés.
Mais cette sauvegarde est effacée si vous faites un "game
over"
Elle est également effacée si vous l'utilisez en faisant
"continuer"
Je voudrais maintenant remercier tous ceux
qui ont participé de près ou de loin à la conclusion de ce portage:
Arcadia : merci pour tout, sans toi mon ami,
rien n'aurais vu le jour.
Lestat, KCV, Replouf66 : merci
pour vos conseils très utiles et beta testings.
geogeo, Jeffres,
Brunni : merci, je vous doit beaucoup.
rmstudiogames, choupette, trisover, greeeg,
sanctuaire, dragonir, hkg : merci.
HAM, merci à cette lib qui m'a permis d'acceder à la prog GBA
(thank you emanuel)
Et enfin merci à tous les membres de PlayerAdvance qui m'ont encouragé, c'est fou comme la
moindre petite phrase gentille peu faire comme bien... 
Lien vers le topic
ici
Suivi :
14/12/04 : Conclusion du projet - 10 mois et 12 jours 
10/12/04 : Intégration des séquences d'intro et de fin
11/11/04 : Ajout de niveaux de difficulté, la possibilité de diriger
le vaus avec les flips et de musiques pendant le
jeu.
28/10/04 : Intégration du boss de fin et d'un mode de sauvegarde.
12/09/04 : Intégration des ennemis... enfin ! ca
fait des mois que j'était dessus... 
15/08/04 : Ajout du score, augmentation du volume des sons et
animation de la warpzone. (plus de logo ham non plus
)
01/06/04 : Implementation du son, enfin ! 
27/05/04 : Ajout de la multibille, des
ombres sous les briques et implementation des 32
niveaux (sauf les 4 et 15 qui sont pour l'instant tronqués)
13/05/04 : Amélioration radicale du mode de déplacement de la balle
(nouveau
déplacement à base de cosinus/sinus)
02/05/04 : Participation au GBAX2004 : ajout title
screen et finalisation du "squelette" du
jeu (fin de partie & changement de niveau)
23/04/04 : Ca y'est ! les tirs détruisent -enfin- les briques 
21/04/04 : La raquette tire !!! oui je sais, les tirs ne cassent
aucune brique, mais c'est déja ca,
non ? ... non ?
16/04/04 : Ajout des 2 transformations de la raquette.
12/04/04 : Intégration de l'affichage des bonus qui descendent et
tournent 
05/04/04 : Affichage des textes du jeu avec la fonte arcade ! 
04/04/04 : Intégration des vies et des animations d'initialisation et
de destruction de la raquette.
02/04/04 : Ajout des briques grises (je suis fier de leur reflet
oui je
sais, il me faut pas grand chose
)
31/03/04 : Gestion des collisions sur plusieurs briques et création
d'une routine qui me permet très rapidement de créer un niveau ! 
29/03/04 : Gestion des collisions entre une brique et la balle ! enfin
! 
08/03/04 : Affichage des premieres briques !
mais la balle n'en a rien a faire 
07/03/04 : Premiere version de la gestion
des rebonds sur la raquette (changements d'angles en fonction de l'endroit du
rebond) en tenant compte du déplacement de la raquette au moment du rebond.
06/03/04 : Corrections des problèmes de vitesse avec les differents angles.
05/03/04 : Intégration des 5 angles dans le jeu ainsi que la gestion
des boutons L et R pour respectivement ralentir et accelerer
la raquette.
04/03/04 : Détermination des 5 angles de l'original.
03/03/04 : Création de ce topic.
02/03/04 : Mise en place du rebond de la balle sur les murs et la
raquette pour le seul angle disponible (45°)
01/03/04 : Premiers rip des sprites et décors (quel plaisir de voir la raquette
bouger !
)