Merci Arcadia pour ce Boxart (cliquez pour agrandir) :

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Merci Arcadia (décidement) pour le flyer de l'original :

Le Flyer (en anglais)



 

Quelques screens :

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Le lien vers la rom : Arkanoid (902ko)



 

Et les sources (format VHAM 2.5)




Touches :

Droite et Gauche : déplacer le Vaus
Flip L maintenu : ralentir les déplacements
Flip R maintenu : accelerer les déplacements
Bouton A : lancer la balle, tirer.
Start : Pause : inverser les fleches et les flips, couper la musique ou quitter la partie en cours.

Sauvegarde :

Une sauvegarde est crée dès que vous passez un niveau. Le niveau et le nombre de vies sont sauvegardés.
Mais cette sauvegarde est effacée si vous faites un "game over"
Elle est également effacée si vous l'utilisez en faisant "continuer"
 

 

Je voudrais maintenant remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la conclusion de ce portage:

Arcadia : merci pour tout, sans toi mon ami, rien n'aurais vu le jour.
Lestat, KCV, Replouf66 : merci pour vos conseils très utiles et beta testings.
geogeo, Jeffres, Brunni : merci, je vous doit beaucoup.
rmstudiogames, choupette, trisover, greeeg, sanctuaire, dragonir, hkg : merci.
HAM, merci à cette lib qui m'a permis d'acceder à la prog GBA wub.gif(thank you emanuel)
Et enfin merci à tous les membres de PlayerAdvance qui m'ont encouragé, c'est fou comme la moindre petite phrase gentille peu faire comme bien... wub.gif
 

Lien vers le topic ici

 


Suivi :


14/12/04 : Conclusion du projet - 10 mois et 12 jours happy.gif

10/12/04 : Intégration des séquences d'intro et de fin

11/11/04 : Ajout de niveaux de difficulté, la possibilité de diriger le vaus avec les flips et de musiques pendant le jeu.

28/10/04 : Intégration du boss de fin et d'un mode de sauvegarde.

12/09/04 : Intégration des ennemis... enfin ! ca fait des mois que j'était dessus... rolleyes.gif

15/08/04 : Ajout du score, augmentation du volume des sons et animation de la warpzone. (plus de logo ham non plus tongue.gif)

01/06/04 : Implementation du son, enfin ! w00t.gif

27/05/04 : Ajout de la multibille, des ombres sous les briques et implementation des 32 niveaux (sauf les 4 et 15 qui sont pour l'instant tronqués)

13/05/04 : Amélioration radicale du mode de déplacement de la balle w00t.gif(nouveau déplacement à base de cosinus/sinus)

02/05/04 : Participation au GBAX2004 : ajout title screen et finalisation du "squelette" du jeu (fin de partie & changement de niveau)

23/04/04 : Ca y'est ! les tirs détruisent -enfin- les briques happy.gif

21/04/04 : La raquette tire !!! oui je sais, les tirs ne cassent aucune brique, mais c'est déja ca, non ? ... non ?

16/04/04 : Ajout des 2 transformations de la raquette.

12/04/04 : Intégration de l'affichage des bonus qui descendent et tournent tongue.gif

05/04/04 : Affichage des textes du jeu avec la fonte arcade ! happy.gif

04/04/04 : Intégration des vies et des animations d'initialisation et de destruction de la raquette.

02/04/04 : Ajout des briques grises (je suis fier de leur reflet blush.gifoui je sais, il me faut pas grand chose tongue.gif)

31/03/04 : Gestion des collisions sur plusieurs briques et création d'une routine qui me permet très rapidement de créer un niveau ! w00t.gif

29/03/04 : Gestion des collisions entre une brique et la balle ! enfin ! cool.gif

08/03/04 : Affichage des premieres briques ! mais la balle n'en a rien a faire tongue.gif

07/03/04 : Premiere version de la gestion des rebonds sur la raquette (changements d'angles en fonction de l'endroit du rebond) en tenant compte du déplacement de la raquette au moment du rebond.

06/03/04 : Corrections des problèmes de vitesse avec les differents angles.

05/03/04 : Intégration des 5 angles dans le jeu ainsi que la gestion des boutons L et R pour respectivement ralentir et accelerer la raquette.

04/03/04 : Détermination des 5 angles de l'original.

03/03/04 : Création de ce topic.

02/03/04 : Mise en place du rebond de la balle sur les murs et la raquette pour le seul angle disponible (45°)

01/03/04 : Premiers rip des sprites et décors (quel plaisir de voir la raquette bouger ! crying.gif)