Voila, je me lance dans un
jeu de plateforme 
Manquant cruellement d'imagination, je me suis dis :
"pourquoi pas un mario ?" pour finir par
avoir l'intention de faire une sorte de remake de Super mario
land, le premier opus GB, en récupérant les graphs
des épisodes 16bits 
Remake car un portage de ça :


Ca ferait un peu dépouillé sur GBA 
J'espère aller jusqu'au bout, en tout cas je sais d'avance que je vais
bloquer sur certains graphs : en effet cet épisode
est assez particulier et comporte des ennemis et ambiances assez inédites
pour un mario (la chine et l'égypte
ca devrais aller, mais l'île de pâques
)
Bref, un ptit screen (à
jour):

Et la rom
Selon la bonne idée de Kyros, je vais citer :
Les logiciels que j'ai utilisés :
- La librairie HAM pour le graphisme.
- L'IDE VisualHAM pour
compiler.
- La librairie HEL pour la gestion des grandes maps.
- L'éditeur de map Gba Graphics pour
dessiner mes maps.
- L'éditeur de tiles GraphicsGale pour gérer mes palettes.
Voila, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ici

Suivi :
15/06/05 : Toutes les animations de mario
sont implantées (de super mario à mario invincible)
09/05/05 : Mario peut desormais sauter sur
ses ennemis, mais gaffe : ils ne sont plus innofensifs

05/05/05 : Affichage des ennemis (que les goombas
pour l'instant)
23/02/05 : Ajout de l'affichage des "blocs point
d'interrogation" et des blocs pièces.
16/02/05 : Création du topic, gestion de mario et des collisions avec le décors.